24 heures chrono pour avoir des dents blanches : comment faire ?

Un sourire éclatant est un détail visuel très remarquable qui joue un rôle important dans l’attirance d’un individu. Pour cela, il ne suffit pas de se préoccuper de la santé de ses dents, l’éclat de nos dents doit aussi être objet de notre préoccupation. Découvrez dans cet article quelques astuces pour blanchir en une journée ses dents.

Quelles sont les astuces pour blanchir les dents ?

Il existe plusieurs méthodes pour rendre une couleur blanche à des dents jaunes. Mais le résultat obtenu n’est pas vraiment immédiat. Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus. Cependant, elles pourraient vous aider à avoir des dents bien claires rapidement. Ces méthodes efficaces sont le blanchiment chez le dentiste , le blanchiment au bicarbonate de soude ou au jus de citron  et l’utilisation du kit de blanchiment. Le résultat est obtenu plus vite si vous vous rendez chez un dentiste ou si vous faites recours à un kit de blanchiment. Les deux autres méthodes sont naturelles et permettent d’avoir des dents éclatantes après une longue période.

Le blanchiment chez le dentiste

Se blanchir les dents chez un dentiste est l’option la plus sûre de toutes. L’intervention prend entre 30 minutes et 1 heure. Ici, le dentiste fait recours à de l’eau oxygénée. Elle est répandue sur les dents à l’aide d’une gouttière. Ensuite, cette dernière émet une lumière puissante pour permettre à l’eau oxygénée de blanchir les dents. Vous pouvez également inviter le dentiste à vous procurer le soin de blanchiment à domicile. Dans ce cas, le travail se fera grâce à un moule à gouttière spéciale pour votre mâchoire. En fonction des consignes données par le dentiste, vous devez porter le moule sur une certaine période : toute une nuit ou une demi-journée par exemple.

L’utilisation d’un kit de blanchiment

À défaut de vous rendre chez un dentiste, vous pouvez faire recours à un kit de blanchiment de dents. C’est une option moins chère que celle du dentiste. Le kit comprend des gouttières, une lampe LED et le produit de blanchiment. Il peut vous permettre d’avoir un résultat de la même qualité que chez un dentiste, mais il est le plus cher parmi ceux disponibles sur le marché. Mais vous avez la possibilité d’obtenir un kit moins cher. Celui-ci comprend une gouttière et le produit blanchissant. On applique le traitement après chaque brossage, sur un certain nombre de semaines.