Pourquoi opter pour le lissage Salvatore Blue Gold brésilien ?

Avez-vous une fois entendu parler du lissage Salvatore Blue Gold ? Il s’agit d’une marque brésilienne qui est devenue célèbre à cause de la création d’un nouveau modèle de lissage semi-permanent : le lissage au tanin. Découvrez dans cet article tout sur ce ce produit ainsi que ses avantages.

Le lissage Salvatore Blue Gold, un kit à usage simple

Le lissage Salvatore Blue Gold de la marque brésilienne, comme tout autre soin de lissage au tanin, se présente sous forme de deux kits. Le Salvatore Blue Gold 2X100 ml qui est généralement complexé d’un shampoing de 100 ml et d’un soin traitant de 100 ml. Il y a également le Salvatore Blue Gold Premium 2X1L composé d’un shampoing de 1 L et d’un soin traitant de 1 L. Vous pouvez découvrir les lissages brésilien ici. En effet, pour pouvoir tirer profit des atouts de cette marque, vous devez nécessairement respecter le processus d’utilisation du kit. Pour cela, vous devez utiliser le shampoing anti-résidus Salvatore Blue Gold Premium deux à 3 fois au plus. Cela vous permet de faire le nettoyage profond de vos cheveux. Il permet aussi l’ouverture des cuticules et l’enlèvement des résidus chimiques.

Après le nettoyage, vous lavez abondamment à l’eau froide ou tiède avant de les sécher à environ 50 %. Ensuite, remuez vivement le produit de traitement Salvator Blue Gold et mettez dans un récipient, une quantité importante pour vos cheveux. Mettez le produit sur vos cheveux, au moyen d’un pinceau, et laissez influer le produit pendant une trentaine de minutes. Après les 30 minutes, nettoyez totalement le produit. Enfin, séchez vos cheveux et passez à la mise en plis. Vos cheveux seront ainsi brillants et souples.

Quels sont les avantages du lissage Salvatore Blue Gold brésilien ?

Le lissage au tanin Salvatore offre plusieurs avantages notamment pour votre chevelure. Tout d’abord, il vous permet de réorganiser vos cheveux. En un sens, le lissage Salvatore offre une brillance intense. En plus d’être un moyen de lissage, le lissage Gold Blue s’occupe du bien-être de votre fibre capillaire en entretenant et en humidifiant vos cheveux. Ce qui vous permet d’avoir des cheveux toujours brillants. De plus, le lissage brésilien Salvatore Blue Gold est un produit qui dure très longtemps parce qu’il est fait des ingrédients permettant de prolonger l’effet durable du lissage. Il est capable de garder vos cheveux toujours lisses pendant une durée de 6 mois. En revanche, vous devez nettoyer vos cheveux 2 ou 3 fois par semaine.