Que savoir sur le complément alimentaire Prostalim XR ?

Ce produit est un complément à base d'extraits de plantes médicinales utilisé pour le traitement de l'hyperplasie de la prostate. Son efficacité n'est pas la même chez tous les patients alors que de nombreuses études cliniques ont montré que le prostalim XR a des effets bénéfiques sur la réduction des symptômes de la prostate.

À quoi sert réellement le prostalim XR ?

Ce complément alimentaire est utilisé non seulement pour les troubles prostatiques, mais également pour le traitement de l'adénome de la prostate qui est un chevauchement bénin du tissu prostatique. En se dilatant, la prostate peut appuyer sur l'urètre et pour le patient souffrant de cette affection, il devient difficile d'uriner. L'urine s'écoule lentement et par intermittence jusqu'à ce que la vessie soit complètement vidée. À cette fin, le prostalim XR est utilisé pour l'augmentation de la fréquence des mictions, relâchement de la pression de l'urine. Continuez de lire cet article pour en savoir plus sur le prostalim XR. Etant donné que la vessie est incapable de pousser l'urine et que cela devient très difficile, les parois de la vessie commencent à s'étirer. Ce produit vise à éliminer les symptômes résultant des adénomes.

Les effets thérapeutiques de ce produit

Les vertus du prostalim XR en cas de maladie de la prostate se produisent grâce à la présence de l'extrait végétal naturel. Cet extrait a des effets antiprolifératifs, anti-inflammatoires et anti-androgènes sur la prostate et le meilleur avantage de cette substance végétale est qu'elle n'affecte pas l'érection, la libido sexuelle et la concentration des hormones sexuelles. Il est aussi un antigène spécifique de la prostate dans le plasma sanguin. Grâce à ces propriétés, la prise de ce produit favorise l'inhibition de la croissance de tout cancer de la prostate et ralentit l'augmentation de volume, en cas d'hyperplasie bénigne de la prostate. Il réduit la sévérité des symptômes pathologiques comme la nycturie, dysurie, douleur, sensation de vessie pleine et normalise la résistance urinaire.